Brussels Heart Center (BHC) - Un cœur à la ville, un cœur à la campagne - Plusieurs sites, une équipe, plusieurs spécialités
 

 

A propos de Brussels Heart Center

Le BHC ou Brussels Heart Center a vu le jour le 30 juin 2008. Il s'agit d'une asbl constituée de la fusion des services de cardiologie et de chirurgie cardiaque des Cliniques Saint-Jean (sites Botanique et Méridien) et Sainte-Anne Saint-Remi. Depuis mai 2009, le groupe s'est agrandi avec l'arrivée de l'équipe cardiologique de la Clinique Saint-Pierre Ottignies. BHC est ainsi devenu le plus grand groupe cardiologique privé de Belgique.

L'originalité de la structure consiste dans le fait qu'il s'agit d'un seul service, réparti sur plusieurs sites et qui collabore avec les institutions au sein d'une entité juridiquement indépendante. Les médecins membres de l'ASBL BHC ainsi que tout son personnel paramédical se concentrent pleinement sur la mise en place d'un service d'ores et déjà pourvu d'une force de recherche efficace, des technologies les plus modernes d'investigation cardiaques et d'un savoir-faire unique par le rassemblement des plus grands spécialistes de chaque site concerné, offrant ainsi une qualité de soins au plus haut niveau.

Professionnalisme, disponibilité et flexibilité sont les atouts majeurs dont BHC dispose pour répondre adéquatement aux attentes des médecins-généralistes et de leurs patients.

Nos Sites

Nos spécialités

Informations utiles